Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akimune Sasaki débarque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akimune Sasaki
Never go without me!

Akimune Sasaki


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Akimune Sasaki débarque! Empty
MessageSujet: Akimune Sasaki débarque!   Akimune Sasaki débarque! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

¤ Akimune Sasaki ¤

¤ Ton identité ¤
Prénom : Akimune
Nom : Sasaki
Surnom : Aki
Âge et date de naissance :17 ans / 09 Août
Sexe : Masculin
ID : 0846
Fonction Rp : Aucun
Fonction dresseur :Chercheur

¤ Ton Pokémon ¤
Pokemon de départ : Ekans/Abo
Surnom :Syrk
Type :Poison
Sexe :Femelle
Nature :Foufou
Capacité spéciale:Mue - A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.





¤ Description Physique ¤
Taille : 1m86
Poids : 130 Lbs.
Morphologie : Je suis bien élancé, mais avec une bonne base bâti.
Couleur(s) de(s) cheveux : Rouge qui tend vers le bourgogne.
Couleur(s) des yeux : Violet perçant.

En quelques mots : Je porte habituellement une simple chemise rouge et des pantalons bien simples blancs. Oui je sais, c’est facilement salissant, mais j’aime bien quoi! Mais lorsque vient le temps d’une cérémonie ou encore d’un événement grandiose, je porte quelques vêtements bien chique. Un ensemble propre d’une couleur rouge bourgogne ornées d’or à certains endroits. Il m’arrive aussi de porter une cape dans le même matériel que mon ensemble. Lorsque c’est des événements un peu plus traditionnels, je préfère porter un Kimono.


¤ Description Psychologique ¤
Apprécie : Parler, fouiner, rire, découvrir
N’apprécie pas : La solitude, le froid, l'injustice
Met(s) favori(s) : N'importe quel pasta!
Sport(s) préféré(s) : Tir à l'arc
Pokémon favori(s) : Salamence/Drattak
Type(s) de pokémon favori(s) : Vol
Biome(s) favori(s) : Prairie

En quelques mots : Je suis quelqu’un de fier et de fonceur! J’aime toucher à tout et tout voir. Mon but en fait c’est de tout explorer! Aucun recoin de pourra m’échapper. Un vrai petit fouineur quoi! Oui, j’aime bien ça. Mais je sais me montrer discret tout de même. Je n’aime pas trop que les gens pensent que je prends trop de place un peu partout. Il y en a qui dise que je devrais prendre un peu plus mon temps lorsque je veux faire quelque chose. Je dois bien l’avouer que j’ai tendance à précipiter les choses… Mais ne m’en voulez pas quand même! On me dit aussi que j’ai tendance à beaucoup converser avec les gens. Pas en mal, rassurez-vous! C’est que j’aime bien discuter, puis, ça fait passer le temps aussi.


¤ Histoire ¤
Région d’origine : Hoenn
Ville d’origine : Algatia

En quelques mots : Je viens de la région d’Hoenn. J’ai été bien surpris de tous ces changements au cours de ma vie. À mes quatorze ans, mes parents m’ont raconté comme de quoi bientôt, je devrai faire ma vie par moi-même. C’était une manière de me dire de me décider à devoir faire quelque chose de ma vie et voir même de partir. Bon, je ne savais pas beaucoup comment réagir face à ces choses, mais ce n’était pas la fin du monde pour moi. Je pouvais facilement l’encaisser. Mais le problème était que je ne savais pas du tout quoi faire. Je n’avais pas vraiment de grand rêve à part vouloir découvrir le monde entier. Bon, c’était plutôt cliché, mais c’était quand même ça.

Une année a ensuite passée et mes parents étaient bien décidés à me voir partir et que je vole de mes propres ailes. Alors pourquoi pas? Oui, pourquoi pas? Je fis alors mes bagages pour m’en aller. Et ce bien plus loin que je ne pensais déjà.

Je pris un bateau qui m’emmenai dans une autre région complètement. Oui, je n’étais plus dans la région Hoenn. C’était un nouveau monde maintenant. Un nouveau monde que je pourrai découvrir, mais à mon arrivé, ce fut de prendre plusieurs moyen de transport en commun pour me rendre dans un petit village. L’académie m’avait accueillit à bras ouvert et j’ai étudié là pendant deux ans. Maintenant j’avais acquis les connaissances qui faillaient pour commencer ma nouvelle vie. Devenir Chercheur était maintenant chose fait et j’avais maintenant dix sept ans. L’académie m’offrit un Ekans comme premier pokémon. Maintenant, je pose les pieds comme je le veux où je veux!

Devenir Explorateur était maintenant mon nouvel objectif!


Dernière édition par Akimune Sasaki le Sam 5 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Hatsuki Tanaka


Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

Akimune Sasaki débarque! Empty
MessageSujet: Re: Akimune Sasaki débarque!   Akimune Sasaki débarque! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:18

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour la continuation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kiseki

Yume Kiseki


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 200 P$

Akimune Sasaki débarque! Empty
MessageSujet: Re: Akimune Sasaki débarque!   Akimune Sasaki débarque! Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:48

Bienvenue, Aki ! Very Happy

Bonne chance pour la continuation de ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Akimune Sasaki
Never go without me!

Akimune Sasaki


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Akimune Sasaki débarque! Empty
MessageSujet: Re: Akimune Sasaki débarque!   Akimune Sasaki débarque! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:56

Merci à vous deux! Very Happy

Et j'ai terminé ma fiche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Hatsuki Tanaka


Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

Akimune Sasaki débarque! Empty
MessageSujet: Re: Akimune Sasaki débarque!   Akimune Sasaki débarque! Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:26

Bon, tout semble en ordre.
Je t'envoie la question par MP!
Quand tu m'auras répondu, je te validerai!

EDIT:
C'est bon je te valide avec joie!


Tu fais faire ta demande de Trainer's Card ici: www

Ton compte en banque à été fait ici: www

Et tu as déjà fait le rescencement de ton avatar, alors pas besoin! o/

Encore bienvenue et bon RP parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimune Sasaki débarque! Empty
MessageSujet: Re: Akimune Sasaki débarque!   Akimune Sasaki débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimune Sasaki débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimune Sasaki [0-64-1682]
» Compte bancaire [Akimune Sasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Personnages Validés :: Personnages Chercheurs-
Sauter vers: