Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première aventure, première route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akimune Sasaki
Never go without me!

Akimune Sasaki


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:50

Voilà, c’était enfin ma chance! Je pouvais maintenant mettre les pieds dehors et profiter de cette toute nouvelle liberté! J’avais mon cher compagnon sur mon épaule qui regardait tout autour. Oui, l’aventure était maintenant au rendez-vous! J’avais un peu de difficulté à me retenir de sauter de joie, mais bon, comme on peut le prétendre, c’était une bonne journée qui s’annonçait. Et pourquoi ne pas commencer le tout sur la première route qui s’annonce à nous? Oui, allons-y maintenant.

Je mis alors le premier pied sur le sol herbeux de la route. C’était une tout autre sensation. L’air frais qui me caressa le visage était merveilleux. Je regardai autour de moi. Tout était bien. Le paysage était merveilleux, le soleil au rendez-vous et à peine quelques nuages qui étaient dans le ciel tout à fait bleu. J’inspirai grandement, remplir mes poumons d’air avant d’entamer ma nouvelle marche à travers cette route.

Tout était calme et tranquille. C’était réellement le paradis. Je pouvais tout voir et tout entendre. Mais un moment, je sentis une présence. Une présence d’un pokémon sauvage. Il semblait se rapprocher de moi assez dangereusement. Je restai sur mes gardes. Même mon pokémon l’avait senti et il s’était crispé légèrement, tous ses sens aux alertes. Il était prêt à toute éventualité et il n’allait pas se laisser intimider. Il allait attaquer s’il le fallait!

Alors je restai immobile, attendant patiemment que le pokémon se montre de lui-même. Je n’allais quand même pas me précipiter dans la gueule du loup.

AIDE POUR LA MODÉRATION: APPARITION D'UN POKÉMON SAUVAGE
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:58

Le membre 'Modo Combat: Furyan' a effectué l'action suivante : Force aléatoire

#1 'Route 1' :
Première aventure, première route 016

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Première aventure, première route Femelle

--------------------------------

#3 'Normal ou Shiny' :
Première aventure, première route Normalox
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01

[Modération]

Première aventure, première route 016


Un Pidgey s'approche de vous tranquillement et finit par vous attaquez!

Stats:

Attaques:

Actions :

///

___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Akimune Sasaki
Never go without me!

Akimune Sasaki


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:49

C'est bon, ce n'était qu'un petit Pidgey. Mais il, en fait elle. Oui c'était une femelle... Bon, j'aurai bien voulu un mâle en fait... Enfin, on va seulement entraîner Syrk alors! Alors je me positionnai en mode offensif. Je lançai alors mon pokémon à l'attaque parce que le pokémon sauvage qui venait tout juste de se présenter à moi semblait vouloir à tout prix se battre. Je dois avouer que je ne me déplaisais pas trop, mais quand même. Mon pokémon semblait prêt à l'attaque aussi, alors tant faire bien quelque chose!

- Allez, Syrk, on commence avec une attaque Dard-venin!

Tout de suite mon pokémon s'exécuta sur le champs. Il lança cette attaque de type poison. Mais le pokémon riposta ensuite. Mais il était hors question d'abandonner! Alors on va également contre-attaquer!

- Encore une autre fois Dard-venin Syrk!

Une fois de plus je vis mon pokémon exécuter mon ordre que je venais de donner sans aucun problème. Cette fois j'espérais que c'était bon. J'espérais que le pokémon sauvage était rendu K.O. Du moins, qu'il soit hors d'état de nuire. Mais on pouvait quand même continuer le combat, mais j'attendais de voir encore un peu avant de donner d'avantage d'ordre à mon pokémon.





AIDE POUR LA MODÉRATION: COMBAT CONTINUE


Première aventure, première route 023 Ekans ¤ Niv. 5 ¤ Foufou

Stats:

Attaques:

Action(s): Ekans Dard-Venin sur Pidget sauvage x2
Altération(s) de statut? ---
Vitesse d'attaque des pokémon: Ekans - Pidgey
PV restants des pokémon: 18/18
Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:09

[Modération]

Première aventure, première route 016


Un Pidgey s'approche de vous tranquillement et finit par vous attaquez!

Stats:

Attaques:

Actions :

Ekans lance Dard-Venin sur Pidgey sauvage.
Pidgey sauvage perd 7 PV
Pidgey sauvage est empoisonné

___________________

Pidgey sauvage lance Charge sur Ekans.
Ekans perd 5 PV

___________________

Pidgey sauvage est atteint du poison.
Pidgey sauvage perd 3 PV

___________________

Ekans lance Dard-Venin sur Pidgey sauvage.
Pidgey sauvage perd 7 PV

Pidgey sauvage est K.O.

___________________

Ekans reçoit 50 XP
Ekans monte au Lvl 6!

PV : 20 (↑2)
Attaque : 12 (↑1)
Défense : 10 (↑1)
Att Sp : 10 (↑1)
Def Sp : 10 (↑1)
Vitesse : 11 (↑1)




Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Akimune Sasaki
Never go without me!

Akimune Sasaki


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:21

Oh oui! C’était super! Mon pokémon avait réussi à gagner ce combat. J’avais bien fait d’avoir pris ce pokémon. Dès le premier regard, je savais qu’on allait faire vraiment pleins de choses! Des choses bien sûr extraordinaires! Je la regardai droit dans ses yeux de serpent.

- C’était génial! Tu penses qu’on peut continuer comme ça?

Elle me regardait, mais tout d’un coup, elle se mit à ramper, à ramper vers ailleurs… Je la suivis un instant. Ce n’était pas dans ces habitudes qu’elle se mettait à aller de tout côté comme ça. Mais ce n’était pas grave, je continuai de la suivre jusqu’à ce qu’elle finisse enfin par s’arrêter. En fait, elle avait vu des baies. Du moins, c’était un arbre à baie.

Je m’y approchai un instant, j’essayai alors d’en cueillir quelques-unes. Je sentis qu’il en tombait, mais je n’eus pas réellement le temps qu’un autre pokémon vint m’attaquer. Probablement parce que je voulais ces quelques baies…

- Allez Syrk! On y retourne!


AIDE POUR LA MODÉRATION: CEUILLETTE DE BAIE + APPARITION D’UN POKÉMON SAUVAGE
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:34

Le membre 'Modo Combat: Furyan' a effectué l'action suivante : Force aléatoire

#1 'Baies/Berries' :
Première aventure, première route Miniat_baie_lingan_dp

--------------------------------

#2 'Cueillete' :
Première aventure, première route X1_by_kith_cath-d7igoen

--------------------------------

#3 'Route 1' :
Première aventure, première route 019

--------------------------------

#4 'Sexe du pokémon' :
Première aventure, première route Malew

--------------------------------

#5 'Normal ou Shiny' :
Première aventure, première route Normalox
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:41

[Modération]


Première aventure, première route Untitled_by_kith_cath-d7p6jhw



Une petite Lingan tombe de l'arbre.

Pour le moment il n'y a pas d'autres baies de prêtes.
Vous pouvez revenir voir dans 3 jours.





[Modération]

Première aventure, première route 019


Un Rattata sauvage se lance sur vous pour essayer de voler votre baie!

Stats:

Attaques:

Actions :

///////

___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Akimune Sasaki
Never go without me!

Akimune Sasaki


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:17

J’avais perçut du coin de l’œil une baie bien mûr qui était tombé sur le sol. Avant même que le combat commence et aussi avant qu’un autre pokémon décide de le manger, j’étirai mon bras pour aller l’attraper. Je pris un soin pour la prendre et je la mise dans mon sac rapidement. Je retournai mon attention sur le combat maintenant.

Le pokémon qui se tenait devant moi était un Rattata. Dommage… Je n’aimais pas beaucoup ce pokémon… Alors il sera un bon entraînement pour mon pokémon au moins!

- Syrk! Attaque Dard-Venin sur ce Ratatta!

Et c’est ce qui fit tout de suite en lançant un de ses dards remplis de venin. Par contre, le pokémon sauvage ne semblait pas vouloir se laisser faire et il répliqua. Bon, tant pis! On allait prendre les grands moyens pour calmer ses ardeurs! C’est alors que je donnai un second ordre.

- Attaque Dard-Venin encore!




AIDE POUR LA MODÉRATION: COMBAT CONTINUE


Première aventure, première route 023 Ekans ¤ Niv. 6 ¤ Foufou

Stats:

Attaques:

Action(s): Ekans Dard-Venin sur Rattata sauvage x2
Altération(s) de statut? ---
Vitesse d'attaque des pokémon: Ekans - Rattata
PV restants des pokémon: 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:58

[Modération]

Première aventure, première route 019


Un Rattata sauvage se lance sur vous pour essayer de voler votre baie!

Stats:

Attaques:

Actions :

Syrk lance Dard-Venin sur Rattata sauvage
Rattata sauvage perd 8 PV

___________________

Rattata sauvage lance Mini-queue sur Syrk
Syrk voit sa défense baissé d'un niveau.

___________________

Syrk lance Dard-Venin sur Rattata sauvage
Rattata sauvage perd 8 PV

Rattata sauvage est K.O.

___________________

Syrk reçoit 50 XP!
Syrk monte au Lvl 7!

PV : 21 (↑1)
Attaque : 13 (↑1)
Défense : 11 (↑1)
Att Sp : 11 (↑1)
Def Sp : 11 (↑1)
Vitesse : 12 (↑1)

___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Akimune Sasaki
Never go without me!

Akimune Sasaki


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:22

Oh! Oh que si! Mon Syrk était vraiment le meilleur! Jamais un pokémon ne pourra le vaincre, du moins pas tout de suite et loin de là! J’allais caressai mon pokémon avec cette victoire écrasante. Je sentais qu’elle avait pris encore plus de force. C’était réellement superbe comme pokémon. J’avais simplement trop bien choisit. Je serai probablement à jamais inséparable d’elle. Mais je n’ai aucune raison de penser ça puisque je suis toujours avec elle et je ne vois pas pourquoi ça changerait de toute évidence!

Je me relevai tranquillement, puis je continuai ma route. Ma route vers les hautes herbes. J’étais tellement bien parti, alors pourquoi arrêter tout de suite? Il fallait absolument continuer malgré tout! Fallait bien avancer aussi…! Mais ce ne fut pas bien long qu’un autre pokémon m’attaqua dans ces hautes herbes.

N’ayant pas remis mon pokémon dans sa pokéball, je l’envoyai tout de suite au combat. Mais je devais rester sur mes gardes. Avant de lui indiquer une ordre, j’attendis voir quel pokémon allait sortir de ces hautes herbes.

AIDE POUR LA MODÉRATION: APPARITION D'UN POKÉMON SAUVAGE
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:16

Le membre 'Modo Combat: Furyan' a effectué l'action suivante : Force aléatoire

#1 'Route 1' :
Première aventure, première route 519

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Première aventure, première route Femelle

--------------------------------

#3 'Normal ou Shiny' :
Première aventure, première route Normalox
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:19

[Modération]

Première aventure, première route 519


Une Pidove sauvage se lance sur vous pour combattre!

Stats:

Attaques:

Actions :

///////

___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Akimune Sasaki
Never go without me!

Akimune Sasaki


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:12

Je regardai le pokémon qui venait tout juste d’apparaître devant moi. Je l’observai un instant, mais non, il ne m’intéressait pas. Et comme je n’étais pas un collectionneur, je me voyais mal capturer un pokémon si c’est seulement pour le laisser pourrir dans sa pokéball. J’étais contre ça. Du moins, les personnes qui étaient comme ça, je n’en fais rien, mais pour moi, je ne ferai pas ça. Ils méritent tous, ces petites créatures, d’avoir toujours de l’attention lorsqu’on les prend avec nous! Rien de plus, rien de moins!

Alors je lançai mon cher Syrk à l’attaque. Il devait être rendu bien fort maintenant. Nous allons voir ça sous peu!

- Syrk, attaque Dard-venin!

Et je vis mon pokémon serpent mauve jeter un de ses dards venimeux sur ce pokémon oiseau. Il ne se pourrait pas durer bien longtemps! Ensuite, le pokémon riposta et je donnai une fois de plus la même consigne à mon pokémon!




AIDE POUR LA MODÉRATION: COMBAT CONTINUE


Première aventure, première route 023 Ekans ¤ Niv. 7 ¤ Foufou

Stats:

Attaques:

Action(s): Ekans Dard-Venin sur Pidove sauvage x2
Altération(s) de statut? ---
Vitesse d'attaque des pokémon: Ekans - Pidove
PV restants des pokémon: 21/21
Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:23

[Modération]

Première aventure, première route 519


Une Pidove sauvage se lance sur vous pour combattre!

Stats:

Attaques:

Actions :

Syrk lance Dard-Venin sur Pidove sauvage
Pidove sauvage perd 8 PV

___________________

Pidove sauvage lance Rugissement sur Syrk
Syrk voit son attaque diminumer de 1 stade

___________________

Syrk lance Dard-Venin sur Pidove sauvage
Pidove sauvage perd 8 PV

___________________

Pidove sauvage lance Tornade sur Syrk
Syrk perd 9 PV

___________________

Syrk reste 12/21
Pidove sauvage reste 2/18

___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Akimune Sasaki
Never go without me!

Akimune Sasaki


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:08

Le pokémon oiseau sauvage qui se tenait devant mon cher pokémon de type poison semblait extrêmement amoché! C’était une bonne chose! Probablement encore une seule attaque et celui-là devrait être K.O.! Mais comme je me l’étais dit, je ne veux pas le capturer. C’était quand même un bon moment pour, mais ma priorité était d’entraîner mon pokémon le plus que possible! Et pour cela, je ne devais pas capturer, mais bien mettre K.O. ceux-ci! Je capturerai les pokémon qui me semble digne que je le fasse et qui pourront me servir facilement pour explorer des nouveaux horizons! Alors je devais rester focusser sur ce que je voulais réellement.

- Encore une dernière fois Syrk! Attaque Dard-Venin!

Et comme à l’habitude, mon pokémon m’obéis et lança son attaque de pleins fouet sur le pokémon sauvage. Cela devrait être assez pour le mettre complètement K.O. pour le moment. Je pourrai alors trouver d’autre pokémon pour continuer l’entraînement.



AIDE POUR LA MODÉRATION: COMBAT CONTINUE


Première aventure, première route 023 Ekans ¤ Niv. 7 ¤ Foufou

Stats:

Attaques:

Action(s): Ekans Dard-Venin sur Pidove sauvage
Altération(s) de statut? ---
Vitesse d'attaque des pokémon: Ekans - Pidove
PV restants des pokémon: 12/21
Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:30

[Modération]

Première aventure, première route 519


Une Pidove sauvage se lance sur vous pour combattre!

Stats:

Attaques:

Actions :

Syrk lance Dard-Venin sur Pidove sauvage
Pidove sauvage perd 8 PV

Pidove sauvage est K.O.

___________________

Syrk reçoit 50 XP!
Syrk monte au Lvl 8!

PV : 23 (↑2)
Attaque : 14 (↑1)
Défense : 12 (↑1)
Att Sp : 12 (↑1)
Def Sp : 12 (↑1)
Vitesse : 13 (↑1)


___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Akimune Sasaki
Never go without me!

Akimune Sasaki


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:29

Mon fabuleux Syrk finit par achever le pauvre pokémon sauvage qui nous avait attaqués. Bien que je n’aime pas particulièrement voir les pokémon dans cet état, c’était nécessaire malgré tout. Mais je me sentais quand même soulagé et content de voir mon pokémon s’en sortir. Il ne semblait pas trop mal en point, ce qui me soulagea réellement le cœur.

- Tu t’en es très bien tiré, Syrk!

Oui, je le récompensai et lui mettant ma main sur sa tête. Il semblait bien apprécier ce geste que je lui faisais. J’aimerais bien m’en servir une autre fois, mais cela dépendait d’elle aussi! Bon, il nous faudrait aussi d’autres compagnons un jour. Pas que je n’aimais Syrk, loin de là! Je l’adorais de tout mon cœur. Seulement, j’aimerais élargir mon équipe pour être en mesure d’être un explorateur. Je ne pouvais pas me reposer sur seulement un seul pokémon.

- Dis-moi, Syrk. Tu aimerais avoir d’autres compagnons?

Je la vis me donner un signe positif de la tête. Elle était bien d’accord avec moi. J’en étais heureux. Je voulais également que mes pokémon s’entendent bien!

Lorsque je me redressai pour trouver un nouveau pokémon à combattre, celui-ci vint déjà à moi sans même que je ne cherche!



AIDE POUR LA MODÉRATION: APPARITION D'UN POKÉMON SAUVAGE


Première aventure, première route 023 Ekans ¤ Niv. 7 ¤ Foufou

Stats:

Attaques:

Action(s): ---
Altération(s) de statut? ---
Vitesse d'attaque des pokémon: ---
PV restants des pokémon: 14/23
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:53

Le membre 'Modo Combat: Furyan' a effectué l'action suivante : Force aléatoire

#1 'Route 1' :
Première aventure, première route 019

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Première aventure, première route Sans_titre_4_by_kith_cath-d92jt7i

--------------------------------

#3 'Normal ou Shiny' :
Première aventure, première route Sans_titre_5_by_kith_cath-d92jtoh
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:58

[Modération]

Première aventure, première route 019


Un Rattata sauvage bondit sur vous!

Stats:

Attaques:

Actions :

///

___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première aventure, première route Empty
MessageSujet: Re: Première aventure, première route   Première aventure, première route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure, première route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première mission et un entrainement de mon roucool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Léphalite :: Route 1-
Sauter vers: